Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

jeudi 17 février 2011

Après une longue longue attente

Sans doute ma plus belle réception depuis des mois et des mois ... j'ai envie de dire que ça se passe de commentaire ... mais je peux pas me taire quand je vois ça ^^
Voici en avant première mes tout premiers pack PP ^^
On retrouve à gauche un DX Set de la part 26 et à droite un pack DX Hard Case.
Dans le premier se trouve un mini classeur et une boite de rangement pour les cartes ainsi que 4 prism Hard et une multitude de reg. Pour pas dire de bêtises et surtout parce que j'ai pas compter, il y a peut être un Reg set.
Quand au deuxième pack on retrouve une prism Hard avec deux regs et une boite de rangement.
Ces deux pack sont tout simplement sublime.

 N'ayant pas eu le courage de résister je les aient ouvert et voici le contenu. Avouez que c'est quand même beau, mais il faut dire que c'est aussi un sacrilège d'ouvrir de telles merveilles, mais une chose est sûre un jour j'en acheterais d'autres et ceux là je les garderais scellés et bien exposés dans ma vitrine ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire