Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

samedi 19 février 2011

Prism Set Carddass

Bonjour amis collectionneurs ^^

Aujourd'hui je vous présente une réception de deux Prism set Carddass. Se sont les premiers Prism Set que j'achète, sinon j'ai toujours obtenu des prism Carddass à l'unité lors d'échange ou achat, donc il s'agit là d'une grande première pour moi :D
Sur la première photo, je vous montre les 12 prism réunis ... ah que c'est beau ^^


Sur la photo de gauche on retrouve le Prism Set Part 11 et sur la photo de droite la Part 13 et le tout en excellent état. Et mention spéciale à la 511 que je trouve superbe mais aussi à toutes ces prism de la Part 13 qui dans l'ensemble sont vraiment belles avec de superbes couleurs.


Et ma joie vient du fait qu'avec ces deux Prism Set je signe ici mes premiers Full Set Carddass. Yeahhhhhh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire