Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

jeudi 17 février 2011

De retour :D

 Coucou tout le monde,

Après plus d'un mois d'absence me voici de retour pour vous faire partager mes joies à chaque passage dans la boite aux lettres. J'ai du retard à rattraper mais, je vais pas laisser passer ça.

Et pour bien compenser 2011, voici les toutes premières cartes que j'ai reçues ... pourquoi bien commencer, car il y a des PP tout simplement ^^

Sur la première photo un petit lot de prism Carddass qui comblent les vides dans mes classeurs, mais rien de bien transcendant. Puis deux prism PP, celle de gauche est en super état, par contre celle de Trunks m'a fait part d'une grande tristesse ... elle est complètement décollée , elle reste belle malgré tout mais je suis un peu déçue.


Sur la deuxième photo, il s'agit d'une réception différente mais datant du même jour où là on retrouve 2 PP dont la version Hard de Buu que je cherchais depuis des siècles (pourquoi je n'en sais rien, mais je l'a voulait absolument ^^). Quand à la deuxième carte que je trouve tout simplement sublime, il s'agit de la version soft de la 1125 de la part 25. Avec cette carte je signe enfin le début du prism set B de cette part, alors imaginait ma joie, sachant que ces prism sont dures à trouver...enfin pour moi en tout cas ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire