Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 2 janvier 2011

PP Powaaaaaaaaaaaaa ^^

Pour cet article c'est 100% bonheur dans ma boite aux lettres, je vais vous présenter 3 réceptions différentes, oui différentes car elles ne sont pas arrivées le même jour, mais tellement ressemblantes car il s'agit uniquement de réception de PP Card et ça c'est du pur plaisir.


Je commence par cette prism, qui est le moins parfait puisqu'il s'agit d'une fausse, je l'ai remarqué au toucher qui était un peu trop "effet plastique", mais également à la découpe mal faite de la carte. Je suis quand même ravie car même les fakes sont un défit pour moi ^^ ... Je sais je suis folle.


Pour la suite une réception de 3 prism, dont 2 de la part 13. A ce jour plus que la 507 et j'ai le prism set ouiiiiiiiiiiii ^^ Quand à la Gohan il s'agit de la version Hard losange qui me complète la version soft. C'est la ma première Hard dans les part inférieure à la 21 et en plus il s'agit d'une Gohan comme neuve, alors que demander de plus.


Pour terminer cette article, voici une autre réception de PP, mais vraiment extra pour le coup, petit description. Une prism part 10 version ligne, ma toute première :D, suivi de la 717 version Hard et de la 719 version soft pour la part 17. La dernière prism est elle aussi une Hard de la même part, mais cette fois ci elle complète ma version soft.
Quand à la reg que vous voyez et bien il s'agit tout simplement de ma première pearl. Je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai vu apparaitre les pointillé par pur hasard 1 mois après, alors que j'avais essayé comme une acharnée de les voir. Après cette découverte grâce à cette photo, j'ai limite sauté de partout tellement j'étais heureuse.

Voilà pour cette article riche en émotion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire