Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 2 janvier 2011

Décembre 2010 suite

Pour le deuxième article, il s'agit de deux petites réceptions différentes, encore mélangées au niveau des collections. Je l'ai regroupe simplement car il s'agit de réceptions de prism. Encore une fois des cartes à 1 euro, c'est pour cela que je comble les vides dans mes classeurs avec ces petits achats ;)


Maintenant dans le détail:
1 ère photo: 2 prism Carddass dont la 612 qui est comme neuve et surtout très sympa au niveau du visuel qui a tout son charme. Pour moi Goku représente ici l'ange gardien des Carddass ^^ ... oui je craque.
On ajoute à ce petit lot une prism Banpresto part 3

2eme photo:
Et là déjà un peu plus de bonheur. 2 prism Visual Adventure en état mint. Petit commentaire en passant, une très belle collection que ces VA, et aussi difficile à terminer je pense, même si elle n'est pas énorme.
Et le must de cette réception c'est la prism PP Hard de Goku, ce qui veut dire que maintenant j'ai la version Hard et Soft de cette carte. Je ferais une photo des deux rassemblées à l'occasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire