Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

lundi 3 janvier 2011

Et on continue ^^

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je continue à vous présenter mes réceptions de Décembre 2010. Deux arrivages différents qui n'ont rien de bien exceptionnels mais qui font toujours plaisir. Un petit article pour vous les décrire.


Sur la photo de gauche il s'agit de 2 cartes Promo de la série des Data Carddass, offerte par un membre du forum que je remercie (il se reconnaitra ;) ). J'en avais déjà une des deux mais elle n'étais pas scellée, du coup, je garde également l'exemplaire scellée pour le plaisir d'avoir une carte plus que neuve ^^

Concernant la deuxième photo et bien il s'agit en fait du même membre qui m'a fait ce second cadeau. De belles Super Barcode Wars comme neuves, se qui complète la quantité de cartes énormes qu'il me manque dans cette collection ^^ Quoiqu'il en soit je leurs trouvent un charme certains.

1 commentaire: