Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 2 janvier 2011

1 ère réception de décembre 2010

Et voilà nous rentrons dans le vif du sujet. Mes réceptions Décembrienne ^^
Et pour commencer un lot de prism et reg de divers collections. A 1 euros la prism en excellent état, je ne peux pas résister et ainsi compléter les trous au milieu de mes classeurs.


On retrouve sur la photo 4 prism Carddass toute en éditions d'origine dont la prism de Cell en état neuf et je dois dire que cette carte est tout simplement magnifique. Cell étant l'ennemi que je préfère, je ne peux qu'aimer cette carte.
On retrouve à la suite 3 Super Battle, rien d'extraordinnaire puisque je pense qu'elles sont relativement courantes. D'ailleurs pour les intéréssés, je possède la 430 en double.
On continue avec 5 reg Characters Collection.

Et enfin le must de cette réception, vous vous en doutez bien ... 2 prism PP ...... yeah ... ^^
Bon celle de Krilin a une tâche de colle, du coup le vendeur me fera un cadeau sur le prochain achat. Et la deuxième est une prism Hard de la part 26 en superbe état.


Voilà pour ce premier article, qui est plutôt sympa pour moi mais pas le meilleur ... et oui le meilleur reste à venir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire