Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

lundi 3 janvier 2011

Masse de PP Card

Et voici ce qui est sans doute une des plus belles réceptions de PP de Décembre 2010 pour moi. J'en ai eu 2 autres que je vous détaillerais plus tard, mais commençons par celle ci. Et pour l'occasion rien de tel qu'une belle et grande photo avant de détailler ce petit lot ^^


Passons à la description:
J'ai fais 3 tas différents pour la simple et bonne raisons que ces trois tas était chacun dans une pochette de Pull Pack différents ^^ Je ferais d'ailleurs une mention spécial à celui du milieu que je trouve juste très beau et que je n'avais pas dans ma collection de pochettes vides. L'appellation "Memorial" que l'on peut lire dessus, me procure aussi beaucoup d'émotion, ça lui rajoute une touche de sensibilité ... Oui je sais il m'en faut peu ^^

Sinon concernant les cartes, j'ai eu le bonheur de trouver beaucoup de cartes des part 13 à 20 qui a complété pas mal de vide dans mes classeurs, mais surtout des cartes antérieurs à la part 13, que je trouve tout simplement magique à regarder.

Voilà c'était réception émotions ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire