Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 2 janvier 2011

Bonne année

Premier message du blog pour cette année 2011 qui commence.

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011, que tout ce que vous souhaitez se réalise, que votre santé soit bonne et que (pour les collectionneurs qui passent ici ^^ ), l'année soit riche en cartes.

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait d'articles, pour la simple et bonne raison que j'étais en plein déménagement et que je n'ai pas eu le temps de poster mes diverses réceptions. Aujourd'hui, et c'est ma première résolution de l'année ... remettre tout ça en ordre.

Le prochain article et ceux qui suivront seront simplement mes réceptions de décembre que je n'avais pas pu présenter jusque là.

Je vous souhaite donc une bonne visite avec ce nouveau design et encore une bonne année 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire