Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

mercredi 27 octobre 2010

Miracle Battle Carddass

Bonjour à tous,

Voilà ma petite réception d'hier. J'ai trouvé ces cartes en Espagne, enfin plutôt d'un vendeur espagnol, mais quel joie.
Enfin je comble les trous de la première part des MBC. Plus que 2 Oméga et une SR et c'est le full ... Vivement que je mette la main sur ces cartes.
Les Miracle Battle Carddass sont avec les PP mes 2 séries préférées. Maintenant on m'a demandé pourquoi j'aimais les MBC et franchement j'avoue n'avoir pas su trouver de réponse ... mais ce que je sais c'est que cette collection je l'aime énormément, alors chaque nouvelle carte c'est toujours un moment de bonheur.


Voilà le petit lot de cartes reçues, avec pour les intéréssé ... la Végéta que je possède déjà, a savoir la SR 10 de la part 2. Egalement la carte Naruto qui ne m'interesse pas du tout.


Et voilà en solo la Oméga 2. Surement pas la plus belle mais en tout cas ma deuxième Omega de la part 1 et ça c'est plutôt sympa ^^

1 commentaire:

  1. salut,

    c'est darsh8181 de dbzcollection, j'adore ton blog il est superbe ^^ j'attends de news ^^

    @+++ et bonne continuation

    RépondreSupprimer