Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

samedi 11 septembre 2010

Petite réception



Bonjour,

Petite news sur le blog avec quelques réceptions et les joies qui vont avec ^^
Je commence avec une petite réception de la semaine dernière. Il s'agit de la prism soft PP part 24 n° 1036. Rien de particulier mais c'est toujours une joie pour moi que de recevoir des nouvelles PP, c'est limite si j'en rêve pas la nuit ^^
Quand à la deuxième carte il s'agit de la PC 23 des Hero Collection part 3. Ca avance, ça avance, plus que 2 PC et j'ai le full set de cette part. Pour info il me manque la 18 et la 24, alors touts a vos doubles ^^



Voili voilou à tout de suite pour un autre article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire