Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

samedi 11 septembre 2010

Jumbo Omega MBC

Du lourd, du très lourd, enfin pour moi en tout cas, car la série des Miracle Battle Carddass ne fait pas l'unanimité au sein des collectionneur, mais moi je me suis prise de passion pour ces cartes, tout comme pour les PP. Les MBC ... moins on aime et plus je les aiment ^^
Bref tout ça pour dire que ma réception de ce lundi concerne la sublime Jumbo Omega 1 des MBC Dragon Ball bien sûr. Cela faisait un bon moment que je l'a chercher, puis un jour je l'ai vu sur Ebay ... 15 euros ... ahhhhhhhhhhhhhhh trop belle, je l'a veut, voilà ma réaction. Mais je n'ai pas eu le temps de cliquer que quelqu'un d'autre l'avait acheter. Petit clin d'oeil à Loran du forum DbzCollection qui a été plus rapide que moi ^^
Devant mon desespoir il prend contact avec moi et me dit que si il en voit une autre il me tiens au courant ... C'est quelques temps plus tard qu'il me recontacte ... "Dépêches toi, il y en a une sur Ebay", je m'empresse de cliquer sur le lien et que vois-je ... la Jumbo ... seul hic le prix à augmenter de 10 euros ... Je réfléchi, mais pas trop longtemps quand même, je fais mes compte et je me dit qu'une autre occasion ne se représentera peut être pas, alors je fonce et j'achète. Et quelques temps plus tard,  je vais chercher ma "petite lettre" du Japon à la poste.


Voilà la carte que j'ai découverte à l'ouverture de la lettre. La fameuse Jumbo, je suis aux anges. En état neuf de chez neuf, n'ayant subi aucun remue méninge de la part de la poste. Il faut dire que le vendeur à vraiment très bien protégée la carte. Voilà me reste plus qu'à trouver un classeur format Jumbo ou alors me fabriquer une pochette spéciale pour pouvoir la joindre aux autres MBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire