Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

samedi 11 septembre 2010

Grosse réception Carddass et PP

Voilà la dernière réception en date, et quelle belle réceptions, surement l'une des plus grosse pour moi et l'une des plus merveilleuse ... oui vous allez voir il m'en faut peu ^^


Des reg set PP et Carddass, ainsi que des prism PP ... que du bonheur yeahhhhhhhhhhh
Voici en détail la réception:

- Reg set PP part 22
- Reg set PP part 23
- Reg set PP part 24
- Demi Prism set soft PP part 23
- Demi Prism set soft PP part 24
- Demi Prism set soft PP part 25

- Prism set soft PP part 27
- Reg set Carddass part 14
- Reg set Carddass part 15
- Reg set Carddass part 17
- Reg set Carddass part 18
- Reg set Carddass part 20
- Reg set Carddass part 21
- Reg set Carddass part 27


Total bonheur au retour de la poste et lors du rangement de mes cartes, surtout que pour 2 prism PP j'ai maintenant les 2 versions. Je vous montre ça dans un prochain article.
Du coup pas mal de prism en double ainsi que de reg ... prêts pour les échanges?

En tout cas merci à 91dj85 du forum DbzCollection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire