Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

samedi 11 septembre 2010

Jumelles de Prism PP


Comme il s'agit toujours d'un grand moment pour moi, je vous fait partager à chaque fois mon bonheur d'avoir réuni les différentes versions connues de prism d'une même carte PP. 
Lors de ma dernière réception j'ai eu par trois fois la joie de recevoir la jumelle (ou presque) de certaines prism.
Aujourd'hui il s'agit de la n° 979 de la part 23, dans un premier temps. 
Effectivement je possédé déjà la version Hard et aujourd'hui j'ai entre les mains la version soft. Voilà les deux soeurs sont ensemble et qu'est ce que c'est beau ^^ De plus il s'agit d'une de mes prism PP préférée, Gohan étant mon perso favoris, je ne peux qu'aimer cette carte. Et puis il faut dire que ce portrait est vraiment bien choisi. On y voit bien l'air sérieux et déterminée qui ont fait la force de Gohan par le passé.



Au tour de la deuxième carte, toujours reçu dans la même réception. Il s'agit cette fois de la n° 982. Toujours la même collection et la même part. Et encore une de mes cartes favorites ... mais vous aurez devinez pourquoi ^^ Place à l'image


Une fois de plus je possédé déjà la version Hard et c'est la version Soft qui est venu s'ajouter dans les pages de mon classeur.

Et pour finir la troisième carte. Même réception et même topo. Je possède la version Hard et j'y ajoute la version Soft. Et de plus il s'agit toujours de la part 23 ... oulalalalala je suis gâtée ^^ La seule différence c'est le numéro et l'image. Piccolo pour la n° 983. Et encore une fois une grande joie même si celle ci ne fait pas partis de mes favorites.



Et voilà pour aujourd'hui et je pense que c'est déjà pas mal. En tout cas il me manque la deuxième partie des prism de la part 23 et 3 Hard de la première partie ... je crois que je vais passer ne mode recherche accélérée ^^

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire