Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

lundi 13 septembre 2010

Power Level 45

Petite réception de samedi que j'attendais depuis bien longtemps. Ma première prism parmi les premières part des Super Battle et ça pour la maudique somme de .......... 1 euro. Je pensais trouver ce genre de carte bien plus chère ou avoir plus de concurrence, mais ce ne fût pas le cas. 
Le dessin n'est pas forcement le plus beau mais pour moi c'est un grand bonheur. Ma première prism des première part ... ça ne s'oublie pas ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire