Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 22 août 2010

Réceptions de la semaine

Voilà une semaine qui vient de s'achever par un super dimanche ensoleillée ... Et bien je n'ai pas eu le courage de me lever pour faire quelques brocantes. Mais c'est pas grave, en guise de consolation quelques articles sur mes réceptions de la semaine.

Une belle semaine, car un passage de facteur par jour ^^, bon pas énormément de cartes à chaque fois mais ça fait bien plaisir tout de même.

Je commencerais avec la réception de lundi: Super Battle, Cardass et Hero Collection


En détails, voilà ce que ça donne:
PC 27 des Hero Collection, plus que 2 et j'ai enfin le full set de la part 3
Prism Carddass, la première carte de la part 16 que je possède et en excellent état
La reg 200 des Super Battle, bon rien d'extraordinaire ^^
3 Prism Super Battle en excellent état, avis aux intéréssée la 606, je l'ai en double
Et enfin une prism Carddass, mais bon elle est quand même abimée celle ci ... dommage je l'a trouvais jolie.

Voili voilou ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire