Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 15 août 2010

PP Card Prism

Petite réception d'hier, mais postées aujourd'hui ... oui il y avait de quoi lire hier déjà ^^
Il s'agit d'un lot de prism PP. Que du bonheur quand je reçois des cartes comme ça dans  la boite. Ca me met de bonne humeur pour la journée ... des PP et ça repart ^^

5 Prism PP Card


Sur cette photo la première est une prism version rond de la part 9, suivi d'une prism part 13, la suivante est une version soft de la part 14. Les deux dernières sont celle que je préfère. Celle de gauche appartient à la part 30, il s'agit d'une prism soft. Je ne sais pas pourquoi j'aime beaucoup cette part, mais elle m'attire, je trouve les prism superbe. Quand à celle de droite c'est une carte de la part 21. Je suis vraiment heureuse de la posséder car il s'agit de la version hard et je possédais déjà la version soft.

On avance, on avance, fiou, cette collection est longue mais je l'a finirai un jour ... enfin j'espère ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire