Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 22 août 2010

Lundi est apssé, donc forcément on attaque mardi ^^

Ce jour, ce fût réception cadeau. 
5 Banpresto part 1, comme neuve, offertes par un membres vraiment très sympa du forum.


Dans ce lot une petite doubles mais je vais lui renvoyer, avec quelques autres cartes, parce que si lui fait des cadeaux, je veux lui en faire aussi. Pas de nom il se reconnaitra, à moins qu'il veut que son nom soit cité ^^ Libre choix.
En tout cas ça m'a fait bien plaisir car je trouve cette collections vraiment très belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire