Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

jeudi 3 novembre 2016

De retour ...


Voilà près de 2 ans que je n'avais rien posté sur mon site. Beaucoup de choses ont changées pour moi ... notamment 2 déménagements, et une grossesse. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que je me remet dans le bain.
En effet je suis actuellement enceinte de 5 mois et j'attends des jumeaux. Du coup je suis au repos forcé, car ma grossesse est considérée comme " à risque".


Ne sachant pas trop quoi faire de mes journées, je me suis naturellement tournée vers les Carddass ^^

Et dans l'article d'aujourd'hui je vais vous présenter ma première réception.
Il s'agit d'un petit échange avec l'ami Ryugaa, que je remercie une fois de plus pour sa générosité.



Nous retrouvons donc dans cette réception des cartes qui me tiennent particulièrement à coeur, je veux bien entendu parler des PP. Au nombre de 4 elles ne sont pas nombreuses, mais me procure toujours autant de plaisir à ranger dans leur classeur et de voir la collection se compléter au fur et a mesure.

On y trouve aussi des Super Battle, Carddass Hondan et des Grand Combat, ainsi que des boosters vide en bonus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire