Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

mercredi 17 décembre 2014

Petite réception de Novembre

Hello,

Aujourd'hui je vous présente mes réceptions de Novembre, il n'y a pas grand chose, mais cela reste une réception qui fait grandement plaisir.
En effet j'ai fais l'acquisition de mes première Dragon Ball Heroes, un simple Reg Set mais qui confirme ce que je pensais ... j'adore ces cartes, encore une collection qui va être dur a achever.


En parlant d'achever, j'ai fais l'acquisition de quelques MBC.
Il s'agit de la DBR 19 de la part 15, que je trouve au passage tout simplement sublime.


Lors de ce même achat j'ai aussi compléter cette part 15 des Miracle Battle Carddass avec deux Omégas. Et je vous laisse deviner ma joie (enfin pour ceux qui me connaissent) lorsque j'ai eu cette carte de Gohan *mode love activé* ^^

Quoiqu'il en soit il ne me reste, à ce jour, plus qu'une  rare à trouver et je boucle la part 15.


Et enfin pour terminer un petit cadeau joint aux 3 cartes précédentes,une promo ... un petit pas pour ma collection mais un grand pas pour moi, ou plutôt une grande joie.
Un immense merci à Max ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire