Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

mercredi 1 septembre 2010

Prism 1082 PP Card part 25

Petit article pour petite réception en ce premier septembre. Petite mais pleine de joie malgré tout et c'est là l'essentiel.
Donc aujourd'hui la surprise du facteur c'est ... la prism 1082 de la part 25 des PP Card. Et là où je suis contente c'est qu'il s'agit de la version hard. Première que je possède dans cette part. Bon je vous préviens tout de suite la photo et moi ça fait 2 ^^


Avec cette réception j'obtiens le premier doublons de ma part 25. La version soft et la version hard de la prism 1082 ... ah quel belle journée ^^ ... et quel belle photo.

1 commentaire:

  1. Très belle carte. C'est tout l'intérêt des PP : plein de version différentes d'une même cartes ^^

    RépondreSupprimer