Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 20 février 2011

On bouche les trous ^^

Voici une bien belle réception pour moi.

Quelques reg PP qui me permettent de boucher quelques trous dans ma collection et terminer notamment une part au niveau Reg Set ...la Part 21. Qui est d'ailleurs ma part préférée, sans doute car il s'agit d'une part consacrée au combat Gohan/Cell lors du Cell Game ... moment magique dans Dragon Ball Z.
C'est aussi une part que j'affectionne de par son design. Souvent dans les PP on retrouve des part qui se suivent avec le même design ou alors avec très peu de changement. On a dans cette part 21 un design unique qui s'éloigne profondément de celui qui le précède et celui qui le suit.

Autre moment de joie de cette réception, le Prism Set Part 12. Grâce à cette acquisition, j'ai l'immense joie d'acquérir mon premier Prism Set PP Old Gen.

On voit également une prism Part 30, j'avance doucement et je pense que bientôt j'arriverais à boucler cette part 30 :D

Un grand merci à therealestat pour ces cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire