Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

vendredi 4 novembre 2016

PP Only

Dernière réception d'octobre, un petit achat auprès de Nightw.

Uniquement des PP, ça c'est une réception comme je voudrais en avoir tous les jours.
Les cartes sont comme neuve et c'est toujours un réel plaisir, de combler les vides dans mes classeur.

Grâce à ce petit arrivage, je complète aussi (enfin) ma part 29 et je me retrouve Full reg sur cette dernière ... et dire que je pensais jamais y arriver, me voilà ravie ^^

En petit bonus 2 boosters Pull Pack que je n'avais pas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire