Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 14 décembre 2014

Un grand merci à Giovi

Quel immense joie le jour où j'ai découvert ce paquet dans la boite aux lettres. Il ne s'agissait à la base que d'un simple échange d'une poignée de cartes ... mais à l'arrivée je me suis retrouvée avec un lot inespéré. Je pense que je n'aurais pas de sitôt réussi à compléter autant de cases vides dans mes classeurs.

Je commence donc par cette magnifique Promo des MBC, la P AS-048, reçue avec son petit booster. Vu le nombre de promo existant en Miracle Battle Carddass, c'est pour moi un grand pas d'en avoir une de temps en temps


Ensuite voici un aperçu du reste du petit colis. Un lot de MBC et quelques PP


Mais décortiquons tout ça :
Je vais commencer par les Miracle Battle Carddass, avec l'acquisition de 2 DBR part 15, les 2 qu'il me manquaient


Ensuite une immense surprise, la casi totalité des SR de la part 9. Je vous raconte pas la joie que j'ai eu quand j'ai vu ça, car j'avais acheté par le passé un reg/rare set de cette même part, sans grand espoir d'arriver à la finir un jour, et là grâce à Giovi c'est un pas de géant. Plus que 2 SR et j'attaque les Omégas et Kiras


Ensuite beau lot de diverses Promo et une Oméga DB ALL,
Ainsi que de belles JS, bref j'en ai vraiment plein les yeux.




Et enfin le meilleur pour la fin ......

...................

DES PP !!!!!!!!!!!


Avec une jolie petite prism part 23, qui fait que je complète le duo Soft/Hard de la 980, je suis aux anges. 
Petite photo des jumelles


Voilà j'ai été grandement gâtée, je remercie encore une fois Giovi pour sa générosité.

Et pour la fin une petite photo frime de quelques une de mes PP Part 23 ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire