Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 20 février 2011

Special Collection

Voici un petit lot de Special Collection avec différentes variantes de Prism.
Je vous laisse apprécier ... ou non. Tous les goûts sont dans la nature ^^

2 commentaires:

  1. Salut Crows :D

    Je m'appelle Seb, et je passe pas mal de temps sur ton blog depuis quelque mois, et je suis bien étonné par tes connaissances en matières de Cards Db(Z)&(GT) ...
    J'aime bien la manière dont tu présentes l'ensemble :D
    J'ai eu une idée depuis quelque temps et j'aimerais t'en faire part histoire de voire si tu peux être interessée ...
    Pour info (histoire que je passe pas pour un petit geek fan boy sans cervelle), j'ai 26 ans et j'ai toujours été à fond de Db, pis là j'ai pris conscience de quelque petite chose assez interessante que j'aimerais partagé ;) A+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Seb,

    Merci pour tes visites c'est agréables de voir que le blog plait.

    D'ailleurs je vais le mettre à jour, car je l'ai un peu abandonné ces derniers temps :)

    En tout cas je sais pas quelle est ton idée mais je veux bien l'entendre ;)

    RépondreSupprimer