Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 20 février 2011

Curiosité Made in PP

Avis à tous les chercheurs d'infos et intrigues en tous genres ^^

J'ai eu l'occasion de rencontrer une curiosité sur une des mes cartes. En effet la carte que l'on voit sur la photo semble en tout point la même à part son usure qui l'a différencie de par la couleur, mais là ou s'est curieux, c'est quand on l'a retourne.


Voici maintenant le dos de cette même carte. Et là comme vous pouvez le constater il y a une sacré différence. J'aimerai réussir à savoir si il y a eu différentes éditions de cette part où bien si il s'agit d'une carte "collector" ... toutes les infos sont les bienvenues.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire