Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

samedi 8 janvier 2011

Encore et toujours des PP

Et oui comment ne pas voir qu'il s'agit de ma drogue, j'en ai besoin jour après jour sinon je me sens pas bien ^^
Alors voici ma dernière réception de PP de l'année 2010, voilà de quoi finir en beauté :)
Petit paquet dans la boite ce matin, des boosters Trading collection, au contenu des plus sublime ... a découvrir tout de suite après ;)


Et voici ce que j'ai découvert une fois les boosters déscotché, un joli lot de reg allant de la part 13 à 28, ainsi qu'une prism part 17, la 717 exactement, ce qui fait qu'aujourd'hui je la possède en version Hard et Soft et ça comme vous avez l'habitude de le lire c'est que du bonheur.



Voilà pour cette article, il n'est pas bien grand, mais ma joie elle, est immense ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire