Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

jeudi 7 octobre 2010

Miracle Battle Carddass Part 4

Salut Everybody,

Première réception d'Octobre et je commence par une grosse arrivée dans la boite aux lettres ... enfin pour moi c'est gros ^^
J'ai pu me permettre l'achat d'une Booster Box et d'une White Box MBC Part 4. Et d'ailleurs je suis super heureuse de ma boite blanche ^^, ben vi les seules que j'ai, font partis de la série des Super Card Game, alors recevoir une WB de ma deuxième collection préférée du moment, c'est un grand bonheur.
De plus j'ai remarqué que cette White Box ne s'ouvrait pas comme celle des SCG.
Explications: L'une s'ouvre dans la longueur et l'autre dans la largeur ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soir, ça m'a fait délirer ... oui oui il m'en faut peux ^^

Place aux photo:


Voilà les 2 box  réunis est encore scellées ... il faudra que je pense à prendre une photo de toutes les box MBC réunis un de ces quatre, mais ça attendra le déménagement.


Et voilà les 2 box ouvertes, on peut d'ailleurs ici voir l'ouverture de la White Box, dont je parlais plus haut et qui fait tant mon bonheur ^^

Bon une belle joie cette réception, mais la découverte des cartes à été triste. Deux Oméga en tout et surtout 2 fois la même. Mais bon j'y arriverais à avoir le full

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire