Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

vendredi 22 octobre 2010

Miracle Battle Carddass: Omega et SR

Bonjour,

Bon ça fait unmoment que j'avais pas fait de mise à jour, surement par manque de temps. En tout cas je prend toujours des photos de mes réceptions ... même si je regresse dans le boulot de photographe ... oui oui il me semble que cette photo est floue ^^
Alors cette réception date maintenant de 2 semaines et c'est suite à un échange que j'ai reçu la Omega 17 des MBC Part 4, ainsi que la SR 39.


Allez plus que 2 Omega ... comme dans chaque part ... ah non 3 Omega pour la part 1 ^^ et j'ai le full Omega lol
Bon j'ai de l'espoir car pour les trouver pas évident

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire