Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

samedi 25 septembre 2010

Prism 43 PP Card part 30

Et voici encore un de mes grand moment de bonheur, la réception d'une PP, mais pas n'importe laquelle, il s'agit de la 43 de la part 30 dans sa version soft. Rien d'extra jusque là, mais attendez la prochaine photo ...


Ce qui est extra c'est que j'ai maintenant les 2 versions de cette carte, voilà pourquoi il s'agit d'un grand moment de bonheur pour moi ^^ Place au visu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire