Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

jeudi 16 septembre 2010

Dimanche brocante (Part 2)




Deuxième brocante et deuxième peur de repartir les mains vides ... c'est trop tristes quand on se retrouve dans ces moments là ^^
Du coup je me ballade et perds espoir, puis je vois le jeu Megadrive "L'appel du destin", mais sans la boite, trop triste ... c'est alors que ma moitié s'arrête au même stand, tandis que moi je continue, toute déprimée ^^ Je me retourne et là que vois je? Pleinnnnnnnnnnnnnn de belles Power Level, Carddass et autres Jumbo ^^ Je fais tout de suite demi tour et me précipite sur le classeur. Que c'est beau tant de belles prism ... puis en discutant avec le vendeur, je m'apperçois qu'il fais partie de DBZ Collection, terrible.
Malheureusement je n'ai pas d'argent, du coup je lui prend quelques cartes avec les moyens du bord ^^
Et voici le résultat:

2 doubles prism Super Battle neuves et 1 prism Special Asia


A cela j'ajoute une Jumbo, que je trouve tout simplement sublime, même si il y en a des bien plus jolies.




Voili voilou pour ce dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire