Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

samedi 14 août 2010

Miracle Battle Carddass (MBC) / CD AKB 48

La nouvelle collection sortie au Japon depuis maintenant 3 part, fait partie de mes favorites. Il s'agit des Miracle Battle Carddass. J'aimerai trouver tout ce qui se fait sur cette série de cartes et c'est vraiment pas évident.

Alors quand j'ai appris qu'un CD sortait au Japon avec à l'intérieur des cartes promo, j'ai pas hésitez une seconde. Direction un site qui vendait le CD et hop finalisation de l'achat. Quelques jours plus tard belle surprise dans la boite aux lettres.


Pour être honnête je ne connais pas ce groupe et je dois dire que ça m'importe peu, mais un jour me prendra la folie d'écouter le CD et qui sait ^^ ... mais quoi qu'il arrive je fût vraiment ravie d'ouvrir mon petit colis. Un CD avec une belle image en tant que pochette et le must à l'intérieur du livret ... les 3 promos que vous voyez sur la photo.
Elles étaient déjà sorties, mais ici la petite différence est la présence du logo des AKB48.

Il suffit de peu pour rendre un collectionneur heureux ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire