Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

vendredi 13 août 2010

Création du blog

Voici un blog où je vous ferez partager ma passion pour les cartes DBZ. Ce que vous y verrez c'est ma collection, tout du moins, mes receptions de cartes pour agrandir cette dernière.
Vous y verrez les photos au jour le jour.

Voici une petite bannière qui vous permettra de suivre l'évolution de ma collection en direct, mais cette fois en chiffres ^^, ainsi que le lien direct vers le temple des cartes DBZ, vous en trouverez énormément, mais je vous en dit pas plus et vous laisse découvrir.




Bonne visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire