Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

dimanche 14 décembre 2014

Me voici de retour ...

Bonjour à tous,

Je suis enfin de retour après une longue absence faite de nombreux problèmes, mais je vais vous épargner tout ça et place à ma première réception datant du mois de septembre.
Il s'agit de 2 SR des MBC de la part 14. J'ai longtemps attendu ces deux SR et je suis enfin heureuse de pouvoir finir la partie "reg" de cette part.


Le plus dur maintenant c'est de compléter le full avec les Omégas et les Kiras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire