Menu

News

Que se passe-t-il sur le site?
Bonjour à tous, Suite à mon retrait des réseaux sociaux, je souhaite continuer à vivre ma passion et à la partager de façon plus "ancienne", blog, site, forum ... voilà ce qui me plait. L'ambiance était différente et puis pour moi on prenait plus le temps de partager et découvrir ... A bientôt pur des news et des modifs
J'essaie de faire mes propres créations (Hors fond). N'hésitez pas à me donner votre avis, vos envies et suggestion pour le futur du site.

jeudi 7 avril 2011

Pull Pack Part 26

Encore une réception mgique, un Pull Pack Part 26, avec toutes ces pochettes ... miam, c'est tellement beau que ça me mets la larme à l'oeil ^^
Ce pull j'ai l'intention de le garder tel quel, c'est à dire que je ne vais pas le dépecer pour prendre toutes les cartes, la ficelle violette ne se séparera pas de son noeud et les pochettes ne seront pas arrachées.

Tout d'abord un aperçu du devant : A noté la jolie prism Goku's Family version père et fils ;)


Vient ensuite le tour de l'intérieur: a gauche le devant des pochettes, au milieu l'arrière de ses même pochettes. Et enfin pour finir, la face arrière du Pull Pack, à droite, où l'ont retrouve la bande d'amis "non combattant" (ce n'est que mon avis, car à cette période de DB, j'estime que tout ces personnages ne sont plus des combattants ;) )


Malgré le fait de vous avoir dit que je n'ouvrirais pas ce Pull Pack, je tiens quand même à préciser que j'ai délicatement extirpé des pochettes les cartes qu'il me manquait et remplacée par des doubles que je possédait. Voici 2 prism soft que je n'avais pas et une carte Gold. Honnêtement j'ai pas pu résister ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire